Soldes de Juillet !

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7080
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Soldes de Juillet !

Message : # 8196Message Darloup »

Bonjour,

Juillet est traditionnellement le mois des soldes en Colombie, et le forum n’échappe pas à cette tradition !

À partir d’aujourd’hui (1er juillet) et ce jusqu’au 15 juillet (inclus), les différentes catégories d’adhésions au Forum bénéficient d’une ristourne de 20% !!!

Et, bien naturellement, vous ne paierez QUE la différence entre votre adhésion actuelle et la nouvelle (si applicable) !

Comme vous le savez, mon site web n’existe que grâce à la générosité de ses membres. Et je vous garantis FORMELLEMENT que je ne me ferai JAMAIS un centime sur le dos des membres. Tous les dons servent UNIQUEMENT à couvrir mes dépenses.

Voici donc l'occasion rêvée de soutenir et de pérenniser mon action - à un moindre coût !

Si vous êtes déjà inscrit(e) au forum, vous aurez maintenant reçu un e-mail personnalisé de ma part (vérifiez votre dossier entrant d'indésirables ;) ).

Sinon, sachez que maintenant est l'occasion idéale pour vous inscrire et bénéficier ainsi de ces ristournes :

Pour devenir Membre Donateur :
Prix normal : 25 euros
Prix solde : 20 euros !!!

Pour devenir Membre VIP :
Prix normal : 40 euros
Prix solde : 32 euros !!!

Pour devenir Membre Mécène de Bronze :
Prix normal : 75 euros
Prix solde : 60 euros !!!

Pour devenir Membre Mécène d’Argent :
Prix normal : 100 euros
Prix solde : 80 euros !!!

Pour devenir Membre Mécène d’Or :
Prix normal : 150 euros
Prix solde : 120 euros !!!


Profitez-en donc !

Les dons se font sur chaque page du forum (lien en bas et à gauche de CHAQUE page). Bien que les dons se fassent à travers PayPal, vous n’avez même pas besoin d’ouvrir un compte avec eux si vous ne désirez pas le faire – seule une CB suffira.

Merci d’avance de votre soutien et générosité continue qui me sont tout simplement indispensables.

Cordialement,

Henry

P.S. : Je vous invite à lire ce fil qui vous expliquera les avantages liés aux différentes catégories d’adhésions : viewtopic.php?p=8190#p8190
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Répondre