Taganga - à l'est de Santa Marta (quelques photos)

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español

Taganga - à l'est de Santa Marta (quelques photos)

Messagepar Darloup » 31 Juil 2010, 04:56

Image

Image

Image

Image

Image
¡El riesgo es que te quieras quedar!
Darloup
Administrateur/Administrador

Re: Taganga - à l'est de Santa Marta (quelques photos)

Messagepar fradem » 08 Août 2010, 19:44

super joli Taganga j'y ai fait qqs plongées sites magnifiques et peu frequentés à voir absolument
fradem
Ami(e) prudent(e) de la Colombie/Amigo(a) prudente de Colombia

Messagepar Darloup » 09 Août 2010, 22:29

fradem a écrit:super joli Taganga j'y ai fait qqs plongées sites magnifiques et peu frequentés à voir absolument

Où exactement fradem ?

Tu parles des plages qui sont accessibles un peu pus loin en suivant les chemins rocailleux (et dangereux) le long de la montagne ?

Ou bien tu parles d'endroits de plongée uniquement accessbibles par bateau le long de la côte ? Si oui, lesquels ? :mrgreen: Je suis un plongeur invétéré (c'est ma drogue douce), donc je compte sur toi pour partager tes connaissances !
Darloup

Messagepar fradem » 12 Août 2010, 23:23

exactement je ne sais pas ,je ne suis pas encore du coin (j'espere que bientot) en fait nous y sommes alles en bateau avec les acompagnateurs des clubs de plongee locaux c'etait tout pres de la cote dans des petites criques mais ou?
courant janvier je serais a barranquilla, peut etre une plongee la bas ???
sinon sur place j'adore aller pecher sur les plages de sable (pradomar,st veronica,etc) la mer la bas y est remplie de poissons ,ce n'est pas comme nos cotes du nord de la france et en plus je n'y ai vu qu'une seule fois un type avec une canne a peche .......eh oui c'est plus traditionnel dans le coin!
fradem

Messagepar Darloup » 13 Août 2010, 17:54

fradem a écrit:courant janvier je serais a barranquilla, peut etre une plongee la bas ???

Avec grand plaisir ! :ok:
Darloup

Messagepar El franchute » 13 Août 2010, 22:13

J'y étais en avril, c'est vrai que c'est pas mal là-bas. Et aussi à Santa Marta (quand même la première citée construite sur le continent !). J'ai aussi cherché les traces des adorateurs du Soleil Egyptien... (pour comprendre, lire Maryse Condé : "La colonie du nouveau monde", très beau et émouvant texte, comme toujours avec cette femme) mais je n'ai pas trouvé. Le patron français de l'hébergment au-dessus de Taganga (j'ai oublié le nom) m'a bien confirmé qu'il y avait des membres d'une secte un peu bizarre qui trainaient vers l'Exito mais bon... la verdad es que vi nada. Otra vez entonces.
Tayrona n'est pas vraiment mal non plus. On peut causer avec les crabes. Et puis tous ces routards Européens et US dans des hamacs, ça m'a rappelé ma jeunesse (aux States notamment)... nostalgie. Mais les (jeunes) Colombiens, pour la plupart toujours à des années-lumières de ce genre de mode de vie un peu Bohème, n'y foutent évidemment guère les pieds ! Dans mille ans peut-être quién sabe?
Psicoloco y Locombia!
El franchute
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia

Messagepar Darloup » 13 Août 2010, 23:02

Hey, El franchute, ravi de te revoir sur le forum !

Cela faisait un bail, et je me demandais où tu étais passé.

C'est toi qui désirais ouvrir une section sur la culture colombienne - ce qui a été maintenant fait.

Comme tu le constateras, le forum a beaucoup évolué en un an - pour le meilleur je l'espère.

En espérant que tu seras, comme dans le passé, un visiteur et un contributeur réguliers !
Darloup

Retour vers Photos, vidéos et témoignages de voyage/Fotos, vídeos y testimonios de viaje