De plus, j'ai envoyé les papier à l'ambassade par mail mais visiblement ceux ci ne répondent pas, et pourtant j'ai envoyé un mail à marie eugenia mais rien depuis des jours...

mikoyan a écrit:j'ai envoyé les papiers à ma future épouse pour qu'elle puisse publier les bans avec le poder et mes papiers et ceux ci ne sont jamais arrivés.. (chronopost), j'ai appelé deux fois chez chronopost pour transférer le colis à l'adresses de son travail qui est un lieu connu de bogota mais rien...et ceux ci sont incapables de savoir ou est le paquet, j'ai payé cinquante euros le colis qui n'arrive jamais alors que l'année derniere en colissimo c'était arrivé sans problème...
De plus, j'ai envoyé les papier à l'ambassade par mail mais visiblement ceux ci ne répondent pas, et pourtant j'ai envoyé un mail à marie eugenia mais rien depuis des jours...
![]()
![]()
j'ai envoyé les papiers à ma future épouse pour qu'elle puisse publier les bans
avec le poder

Je pense que visiblement qu'il ne faut faire qu'à ta façon![]()
![]()
J'ai envoyé les bans à l'ambassade avec tout les papiers par contre je n'ai vraiment pas eu de réponse, et je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un me donnant des informations.
Je pense renvoyer les papiers par fax.. c'est peut-être mieux.

J'ai eu des soucis avec l'ambassade car il me fallait Un acte de naissance intégral et payer 56 € pour envoyer un papier me faisait un peu mal au cœur. J'ai dons envoyer par la valise diplomatique qui est en France. Leur service a ensuite transmis a Maria Eugenia et cela ne m'a couté que le prix d'un timbre en France. Tu peux faire comme cela en tenant compte qu'il faut 15 jours à 3 semaines pour que leur service reçoive le document.
c'et du au fait qu'il ne reçoive qu’une fois par semaine et on ne doit pas faire partie des priorités.
Oublions le "poder" pour l'instant... L'important est que vous rencontriez tous les deux le notario colombien qui va vous marier avant la cérémonie officielle. Vous aurez alors tout le temps de signer la "demande de mariage" auprès de lui lorsque vous arrivez en Colombie. Relisez ce fil :
Nelly a également décidé de réserver la date du mariage auprès du notario : Samedi 26 septembre. Mais, pour ce faire, le notario a besoin que nous remplissions un formulaire de demande de mariage en sa présence. Le notario est tout à fait conscient que je suis actuellement en France, et il permet donc à Nelly de le remplir (et de le signer) en mon nom. Bien naturellement, une de mes premières priorités en arrivant en Colombie sera de remplir à nouveau ce formulaire, avec Nelly, et ce devant lui.
, c'est pour cela que j'ai envoyé le poder, mais je peux lui demander une autre notaria.

tu as demandé à la mairie de ta commune d'envoyer les docuement directement? comment tu as envoyé le document en valise diplomatique?![]()
ce qui est dit dans le fil, le notario ne lui permet pas, c'est pour cela que j'ai envoyé le poder, mais je peux lui demander une autre notaria.
de toutes les façons, une fois les bans publiés, nous avons six mois pour le mariage normalement

merci darloup ejejej , je ne veux pas te déranger...![]()
Je pensais que les documents n'étaient valables que 90 que pour publier les bans mais que par la suite ce n'était pas nécéssaire...
j'ai vu sur le site de l'ambassade sur cette page http://www.ambafrance-co.org/spip.php?article2394 qu'on peut désomais poser une demande de visa pour la france en vue d'un mariage, quelqu'un est au courant de ça?

Retour vers Formalités et démarches administratives/Formalides y trámites administrativos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ganez et 1 invité