Offre spéciale sur les ananas !

Si vous suivez les informations du forum, vous saurez que le groupe chilien Cencosud a racheté la chaîne française Carrefour en Colombie il y a quelques années. Les enseignes de Cencosud en Colombie sont donc maintenant les magasins “Falabella” “Homecenter”, “Jumbo”, “Metro” et “Easy”.

Suite à mon récent déménagement, j’habite maintenant près d’un supermarché “Metro” (c’est comme un supermarché “Jumbo”, mais un peu plus bas-de-gamme… – bas de gamme voulant dire que vous avez exactement les mêmes produits que chez Jumbo, mais un peu moins moins chers, car vous ne ne recevez que la moitié des points sur votre carte de fidélité Cencosud).

Ayant donc fait quelques emplettes ce soir chez Metro, je n’ai pas pu résister prendre une photo de leur offre spéciale sur leurs délicieux ananas :

Offre spéciale sur les ananas ! 50 pesos de réduction!
Offre spéciale sur les ananas ! 50 pesos de réduction!

 

Bon, 50 pesos de réduction (sur le prix normal d’un ananas), cela représente moins de 2 centimes…

Les gens ne faisaient pas la queue…. À mon avis, il est grand temps que Cencosud révise sa politique de promotion !

P.S. : Pour la petite histoire, j’ai acheté un ananas, non pas pour profiter de la ristourne exceptionnelle de 50 pesos, mais tout simplement parce que ces ananas (Piñas Golden) sont véritablement délicieux  – du pur nectar !

P.P.S. : C’est la toute première photo que je prends avec mon téléphone Sony Xperia – je dois donc apprendre les contrôles de la mise au point pour que, dorénavant, les photos soient un peu moins floues !

Une réflexion sur « Offre spéciale sur les ananas ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :