NOUVEAU/NUEVO: Veuillez SVP indiquer votre prénom dans votre profil/Favor indicar tu nombre en tu perfíl

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7080
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

NOUVEAU/NUEVO: Veuillez SVP indiquer votre prénom dans votre profil/Favor indicar tu nombre en tu perfíl

Message : # 4285Message Darloup »

:fr: Bonjour,

Afin de rendre le forum plus convivial, les nouveaux utilisateurs doivent maintenant indiquer leur prénom lors de l’inscription.

Je vous serais très reconnaissant si les membres déjà inscrits pouvaient « jouer le jeu » et indiquer leur prénom dans leur profil. ;)

Pour ce faire:

1) Cliquer sur votre nom d'utilisateur (en haut et tout à droite de la barre horizontale de navigation). Ceci ouvrira un menu vertical déroulant :

Image

2) Cliquer sur "Panneau de l'utilisateur"

3) Cliquer sur l'onglet "Profil" (c'est le deuxième à partir de la gauche)

Image

4) Puis remplissez le champ "Prénom" !

Image

Tant que vous y êtes, prenez le temps de remplir et/ou de mettre à jour les autres préférences - sans oublier de vérifier si votre adresse email est toujours bonne !

Merci d'avance ! :respect:


:es: Hola,

Para que el foro sea más amistoso, ya los nuevos usuarios deben indicar su nombre cuando se inscriban.

Me gustaría mucho si los usuarios ya registrados pudieran también indicar su verdadero nombre en su perfil ;)

Para indicar tu nombre:

1) Haz clic sobre tu nombre de usuario (arriba y a la derecha de la barra de navegación horizontal). Esto abrirá un menu vertical:

Image

2) Haga clic sobre "Panel de Control del Usuario".

3) Haga clic sobre la pestaña "Perfil" (la segunda pestaña a partir de la izquierda)

Image

4) Luego, ¡rellene el campo "Nombre"!

Image


Aprovecha para rellenar y/o actualizar tus otras preferencias - no olvides averiguar si tu dirección de correo ha cambiado!

¡Mil gracias! :respect:
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Verrouillé