Traduire un fil en espagnol vers le français

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7080
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Traduire un fil en espagnol vers le français

Message : # 4286Message Darloup »

95% des articles sur les affaires courantes de la Colombie proviennent .... de la Colombie ! Il est donc logique que ces articles soient en espagnol.

Il existe une fonction sur ce forum qui vous permet de traduire immédiatement ces articles de l'espagnol vers le français :

En bas de chaque page du forum (faite défiler la page), vous trouverez cette option :

Image

Cette option se trouve à droite des journaux colombiens, juste au-dessus du lien vers les puzzles.

Pour commencer la traduction automatique de Google, vous devez sélectionner une langue. Ce sera le français pour la plupart d'entre vous.

Dès l'instant où vous aurez cliqué sur le mot "Français", la page entière sera traduite en français ! (en plus ou moins bon français selon la complexité de l'article originel en espagnol, mais au moins vous aurez une très bonne idée de la teneur du texte).

Vous pouvez continuer à naviguer dans le forum ainsi, et chaque fil en espagnol sera automatiquement traduit en français.

Pour quitter la traduction automatique, il vous suffit de cliquer sur le bouton Afficher l'original, en haut et à gauche de votre navigateur :

Image

Vous pouvez bien sûr répondre en français à un article originellement publié en espagnol !
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Avatar de l’utilisateur
mellanie
 
Ami(e) curieux(se) de la Colombie/Amigo(a) curioso(a) de Colombia
Ami(e) curieux(se) de la Colombie/Amigo(a) curioso(a) de Colombia
Messages : 9
Inscription : 02 juin 2015, 17:11
Prénom : Mélanie
Sexe : Féminin
Emplacement : Bordeaux

Traduire un fil en espagnol vers le français

Message : # 6293Message mellanie »

cool parfait, jvais changer la langue :)
Colombie mon amour
Répondre