Partager vos messages préférés sur les réseaux sociaux !/¡Comparte ahora tus mensajes favoritos en las redes sociales!

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7080
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Partager vos messages préférés sur les réseaux sociaux !/¡Comparte ahora tus mensajes favoritos en las redes sociales!

Message : # 7607Message Darloup »

Une grande nouveauté du forum ! ¡Una gran novedad del foro! :fr: Vous pouvez maintenant partager vos messages préférés du forum sur les réseaux sociaux de votre choix !

Pour ce faire, vous trouverez une icône de partage à droite de chaque sujet de message, comme illustré dans l'image ci-dessous :

Image
L'icône de partage est l'icône bleue tout à droite.

Cliquez sur cette icône de partage et vous aurez le choix entre quatre réseaux sociaux, comme illustré dans l'image ci-dessous :

Image
Cette image montre (de gauche à droite) : facebook, Twitter, Google + et WhatsApp.

Cliquez sur le réseau social de votre choix et laissez-vous guider !


:es: Ahora puedes compartir tus mensajes favoritos del foro en las redes sociales de tu elección!

Para hacer esto, encontrarás un icono a la derecha de cada tema del mensaje, como se muestra en la imagen de abajo:

Image
El icono para compartir es el icono azul a la derecha.

Haz clic sobre el icono de compartir y tendrás la opción entre cuatro redes sociales, como se muestra en el la imagen de abajo:

Image
Esta imagen muestra (de izquierda a derecha): facebook, Twitter, Google + y WhatsApp.

¡Haz clic en la red social de tu elección y déjate guiar!
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7080
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Partager vos messages préférés sur les réseaux sociaux !/¡Comparte ahora tus mensajes favoritos en las redes sociales!

Message : # 10256Message Darloup »

Bonjour,

J'ai dû désactiver cette facilité, car l'extension n'est plus compatible avec la nouvelle version de ce forum :machinegun:

Mais je cherche maintenant une alternative !
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Répondre