Je recherche donc maintenant des partenaires financiers qui partagent cette vision, qui me font confiance (même si vous ne me connaissez pas) et qui sont prêts à m’accompagner dans mon projet.
Si vous êtes SÉRIEUSEMENT intéressé(e) par mon projet et si vous désirez investir et m'accompagner dans ma vision, veuillez me contacter afin que je puisse vous envoyer ma proposition de partenariat. Les investissements commencent dès 250 euros.

Comme vous le constaterez ci-dessous, notre forum est divisé en 8 sections. En tant qu'invité, vous pouvez voir tous les sujets traités dans chaque section, mais vous ne pourrez accéder qu'à la section "Discussions générales". C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder à plus de sections - l'inscription est totalement gratuite !
Veuillez cependant noter que les sections "Démarches et formalités administratives" et "Vivre en Colombie en tant qu'expatrié(e)" sont réservées à certaines catégories spécifiques de membres. Vous trouverez plus de détails sur ce sujet après vous être inscrit comme membre.
J'espère que vous deviendrez un membre actif de ce forum. Après tout, la richesse d'un forum ce sont ses membres, membres désirant partager leurs propres expériences.
Bonne visite ! - Darloup

Como pueda verlo más abajo, nuestro foro tiene 8 secciones. Como invitado puede ver todos los temas de cada sección, pero solo puede acceder a la sección "Discusiones generales". Por eso le invito a inscribirse como usuario para que pueda acceder a más secciones - ¡la inscripción es totalmente gratis!
Sin embargo, las secciones "Formalidades y trámites administrativos" y "Vivre en Colombie en tant qu'expatrié(e)" son reservadas a algunas categorías especificas de usuarios. Encontrará más informaciones sobre este asunto después de su inscripción.
Espero que se quedare un miembro activo de este foro. Después de todo, la riqueza de un foro son sus usuarios quienes deseen compartir sus propias experiencias.
¡Que disfrute el sitio! - Darloup
Nous sommes le 20 avr. 2018, 04:41
Anniversaires
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
-
- Forum
- Sujets
-
- 946 Sujets
- 3341 Messages
-
Dernier message
La tragedia de la etnia (y es…
Darloup Voir le dernier message
16 avr. 2018, 04:29
-
-
Formalités et démarches administratives/Formalidades y trámites administrativos
Seuls les Membres Mécènes, VIP, Donateurs et Explorateurs sont autorisés à entrer dans cette section.
Solo los Usuarios Mecenas, VIP, Donantes y Exploradores pueden ingresar en esta sección. - 168 Sujets
- 1211 Messages
-
Dernier message
Divorce avec une colombienne
11 janv. 2018, 06:38
-
-
- 315 Sujets
- 523 Messages
-
Dernier message
Los Charcones: Piojó alberga …
16 avr. 2018, 16:57
-
- 729 Sujets
- 1747 Messages
-
Dernier message
La criminalidad, ¿se hereda o…
19 avr. 2018, 01:18
-
- 258 Sujets
- 685 Messages
-
Dernier message
Adiós a las cartas en Colombia
14 avr. 2018, 06:18
-
- 40 Sujets
- 180 Messages
-
Dernier message
¡Venga, párele bolas! El Dicc…
19 avr. 2018, 01:42
-
- 100 Sujets
- 231 Messages
-
Dernier message
Las perlas diarias del calend…
04 avr. 2018, 01:21
-
-
Vivre en Colombie en tant qu'expatrié(e)
Seuls les Membres Mécènes, VIP, Donateurs et Explorateurs sont autorisés à entrer dans cette section.
Solo los Usuarios Mecenas, VIP, Donantes y Exploradores pueden ingresar en esta sección. - 138 Sujets
- 403 Messages
-
Dernier message
¿Qué debe tener en cuenta a l…
16 avr. 2018, 17:48
-