Humour : Comment faire la promotion de la Colombie auprès de vos amis ?

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7085
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Humour : Comment faire la promotion de la Colombie auprès de vos amis ?

Message : # 1032Message Darloup »

Comment faire la promotion de la Colombie auprès de vos amis ? (j'ai écrit "amis" et non pas "amies") ;)

Vous aurez besoin de deux symboles de la Colombie immédiatement identifiables :

1) Le fameux chapeau colombien

Il est immédiatement reconnaissable :

Image

D'ailleurs, ce chapeau s'appelle un "vueltiao" et est devenu l'un des symboles nationaux de la Colombie...

2) Une belle colombienne

Il est vrai que "belle colombienne" est un pléonasme en soi-même.

Note : Ce forum ayant une vocation éducative, vous trouverez la définition du mot pléonasme ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme

Pour ceux qui oseront me dire que le Venezuela (et oui, "Venezuela s'écrit sans accent) a cependant gagné les deux derniers concours de "Miss Universe", je répondrais que, comme nous le savons tous, il est bien connu que, de par l'histoire de la "Grande Colombie", les "venezonalas" sont toutes des colombiennes de souche...

Donc, pour revenir au sujet d'origine, ajoutons une colombienne à un "vueltiao", et nous obtenons ceci :

Image
Image

Donc, au final, vous avez maintenant les outils idéaux pour faire une promotion idéale de la Colombie auprès de ceux qui, bien naturellement, ne connaissent pas le "vueltiao"... :angel:

N.B. : Je m'excuse auprès de tous les lecteurs pour ce post éminemment sexiste ;) :mrgreen:
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Répondre