Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DomYLuz
 
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Messages : 397
Inscription : 16 mars 2009, 01:38
Prénom : Dominique
Sexe : Masculin
Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 319Message DomYLuz »

Découvrez l’option Mobiles + international illimité(1) pour appeler en illimité les fixes de 63 pays et les mobiles de métropole
à prix avantageux ! à partir de 7€/mois en plus du forfait Orange.


Vous pouvez aussi utiliser SKYPE qui dispose d’une bonne solution quand on est loin de chez soi. Pour exemple on dispose d’un forfait de 10 € qui se renouvelle automatiquement. Le coût de la communication est de 0,0041 € pour les fixes et 0,008 € pour les mobiles ou sur Bogota par exemple pour appeler l’ambassade

Une bonne solution est le Neuf car il inclut dans son forfait ce que Orange vend en plus ,n mais je en sais pas si c »est aussi fiable que Orange car les opérateurs font des limitations aps des coupures au bout d’un certain temps ou limite le temps de communication sur un pays

Profitez d’appels illimités vers les fixes en France et ceux de plus de 90 destinations internationales...

Découvrir les 92 destinations incluses dont le Colombie bien sûr !!

· Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les fixes en France métropolitaine et vers ceux de plus de 90 destinations internationales.
· Des tarifs compétitifs vers les autres destinations et les mobiles


Bonne chance :health:
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7085
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 323Message Darloup »

Je suppose que ces tarifs en illimités obligent à passer par l'Internet ? Et, que, pour ne prendre qu'un exemple, Orange n'offre pas d'appels illimités vers la Colombie si l'on n'a pas souscrit à l'option "téléphonie" avec la livebox (c'est à dire si l'on a seulement une ligne fixe "classique" de France Télécom) ?
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Avatar de l’utilisateur
DomYLuz
 
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Messages : 397
Inscription : 16 mars 2009, 01:38
Prénom : Dominique
Sexe : Masculin
Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 325Message DomYLuz »

Effectivement il fait avoir un téléphone avec Internet mais il y plein d'avantages car le téléphone illimité me permet de apsser beaucoup de fil à titre professionnels ou de pouvoir parler avec mes amis sans avoir de remords.

Et ne plus quand on appelle la Colombie une heure, on n'a pas à regarder sa montre. Et puis tout qui vont sur ton site on Internet, alors je crois que c'est un faux problème.

Amitiés
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7085
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 326Message Darloup »

Mon problème est, que dans mon village, je n'ai accès qu'à 1 MO - et encore, c'est un maximum ! Est-ce que ce débit est vraiment suffisant pour la téléphonie par l'internet ? J'avais lu quelque part qu'il fallait un minimum de 1,5 MO (constant) pour que la qualité des appels soit "potable".

Qu'en penses-tu ?
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Avatar de l’utilisateur
DomYLuz
 
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Messages : 397
Inscription : 16 mars 2009, 01:38
Prénom : Dominique
Sexe : Masculin
Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 329Message DomYLuz »

Mon problème est, que dans mon village, je n'ai accès qu'à 1 MO - et encore, c'est un maximum ! Est-ce que ce débit est vraiment suffisant pour la téléphonie par l'internet ? J'avais lu quelque part qu'il fallait un minimum de 1,5 MO (constant) pour que la qualité des appels soit "potable".

Qu'en penses-tu ?


Petit détail comment on surligne comme tu le fait ?

Je pense que cela doit passer si cela passe avec Skype. Et ne plus c'est une extension de ta ligne normale. Alors je ne vois pa sce qui peut bloquer en dehors de ton fournisseur. je sais que certains petits malins coupent au bout d'un certain temps. Je regardais les communications de ma belle et elle a quand même passe 23h de communications. quand je vois le prix réel que j'aurai payé je souffle un peu.
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
Avatar de l’utilisateur
spykoN
 
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Messages : 22
Inscription : 30 mars 2010, 20:18
Prénom : Tristan
Sexe : Masculin
Emplacement : Toulouse

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 1024Message spykoN »

Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce topic car j'ai des informations à vous transmettre pour téléphoner moins cher.

Comme vous le savez déjà les box internet offre des avantages illimités et gratuits sur les fixes, étant en relation depuis 1ans et demi avec ma chère et tendre :oops: j'ai cherché beaucoup de moyen pour communiquer moins cher avec elle et il y'a quelques jours j'ai découvert un comparateur de tarif téléphonique pour les logiciels d'appel à l'internationnal.

voici son adresse: http://www.voip-rates.net/fr/free-voip-co.php vous pouvez triez par tarifs mobile, tarifs fixe ou les 2, aujourd'hui j'utilises "webcalldirect" pour téléphoner à ma chérie sur son mobile pour SEULEMENT 0.025cts/min c'est tout simplement allucinant, avec 10€ j'ai un peu + de 6h de communication avec elle.

Il me semblé important de transmettre cette information pour vous faire partarger ce bon plan.

Merci à tous.
Bonne journée, cordialement tristan
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7085
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 1025Message Darloup »

Bonjour Tristan et bienvenue dans ce forum.

Merci pour ce lien très utile ! :ok:

C'est vrai qu'il permet de comparer très rapidement les tarifs entre les différents opérateurs.

Par contre, j'ai une question :

La qualité des réseaux de ces opérateurs est-elle identique ?

Je m'explique : Lorsque l'on utilise des réseaux dédiés de PC à PC comme exemple WLM (ex MSN), j'ai remarqué que la qualité de ces réseaux varient considérablement entre eux. J'en ai essayé trois et, de par ma propre expérience, WLM (ex MSN) est le pire. Yahoo Messenger arrive en second. Et Skype est le meilleur. Je parle de PC à PC, conversation audio et webcam.

De façon similaire, même si les conversations téléphoniques transitent par l'internet (sur lequel les opérateurs de téléphonie n'ont pas de contrôle), je suppose que ces divers opérateurs ont des accord avec les compagnies colombiennes de mobiles (Comcel, Tigo, Movistar, etc) ? A un moment donné, il faut bien que les conversations internet rejoignent le réseau GSM de ces opérateurs, non ?

Donc, peut-on dire que tous ces opérateurs ont la même qualité d'appel vers la Colombie ?
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Avatar de l’utilisateur
spykoN
 
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Messages : 22
Inscription : 30 mars 2010, 20:18
Prénom : Tristan
Sexe : Masculin
Emplacement : Toulouse

Le coût en appel illimité de la France vers la Colombie

Message : # 1117Message spykoN »

Sans trop m'avancer je dirais que cela dépend de ton débit et de la qualité de ta ligne internet, j'ai pu tester que 2 logiciel celui de webcalldirect et de voipdiscount, defois mais très rarement je dois rappeler ma chérie car je l'entends ou elle m'entend un peu bizarrement mais lorsque tu rappels le problème est réglé, la qualité par rapport à une ligne téléphonique propre comparé à ces logiciels est meilleur c'est sûr mais cela en vaut la peine, car même en passant par la freebox il m'arrive d'avoir les mêmes soucis qu'avec ces logiciels donc c'est pour dire ... :D

Merci pour votre accueil le forum commence à être de plus en plus vivant et cela apporte beaucoup d'informations ce qui permet d'avoir des témoignages, des informations et des conseils qui sont très pratiques.
De plus la communauté est très sympa.

Hasta la vista, viva la colombia :oops:

Tristan.
Répondre