Hace 34 nació en Barranquilla una niña llamada Shakira Isabel Mebarak Ripoll. Cuando apenas tenía 9 años, ya esa inquieta chiquilla mostraba sus dotes de cantante, lejos de imaginarse que años más tarde se convertiría en toda una estrella.
En la actualidad, Shakira es la latina con más premios internacionales. Para festejar el cumpleaños de la diva del pop latino, su club de fans en esta ciudad ha realizado una colecta de útiles escolares que serán entregados hoy a la Fundación Pies Descalzos, que fundó la artista.
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Merci pour les Vidéos mais elle contiennent un contenu VIvo qui ne peut être lu dans notre pays de barbare. merci quand même de ces informations. Shakira aurait pu être ma fille, dommage !!!
Chaito
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
DomYLuz a écrit :Merci pour les Vidéos mais elle contiennent un contenu VIvo qui ne peut être lu dans notre pays de barbare.
Le problème vient-il du fait que ces deux vidéos fassent partie du catalogue Vevo? Ou bien toutes les vidéos youtube que je poste depuis la Colombie sont-elles bloquées en France ?
Voici les deux vidéos de Shakira en non-Vevo - pouvez-vous les voir en France ? :