Bienvenue sur FACEBOOK AU SITE Darloup.Com
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
- DomYLuz
- Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
-
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
- Prénom : Dominique
- Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud
Pour les accrocs de Facebook et ouvrir un peu le site http://www.darloup.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false; à ce réseau social. j'ai donc créer un groupe
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 0576289040.
Alors à vos plumes pour réagir in Vivo et pouvoir renvoyer en live aux autres groupes colombiens des infos du site et en recevoir d'eux même
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 0576289040.
Alors à vos plumes pour réagir in Vivo et pouvoir renvoyer en live aux autres groupes colombiens des infos du site et en recevoir d'eux même
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
-
- Membre donateur/Usuario donante
-
Grand(e) ami(e) de la Colombie/Gran amigo(a) de Colombia
- Prénom : Olivier
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Je viens de are ma demande d adhesion.... cela permettera de faire partager quelques photos du carnaval de la 44 qui sont trop lourdes pour le forum 

- DomYLuz
-
Hola,
Déjà deux nouveaux inscrits sur facebook. Et en plus des costeños o costeñas. Merci de faire passer vos photos et toutes vos idées. et puis nous allons pouvoir faire des liens avec d'autres pages facebook d'association latinos et principalement sur la Colombie.
Bon week end à tous.
Déjà deux nouveaux inscrits sur facebook. Et en plus des costeños o costeñas. Merci de faire passer vos photos et toutes vos idées. et puis nous allons pouvoir faire des liens avec d'autres pages facebook d'association latinos et principalement sur la Colombie.
Bon week end à tous.
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
-
- Membre VIP/Usuario VIP
-
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia
- Emplacement : Bogota
J'ai rejoint le groupe cette semaine!
Et à quand un compte sur Twitter???
Bon week-end à tous.
Et à quand un compte sur Twitter???
Bon week-end à tous.
- DomYLuz
-
Hola,
C'est une bonne remarque mais je n'y connais pas encore grand chose. On va essayer de voir cela cette semaine. Mais démiltiplier les upports ne rapportent pas plus de contacts mais les fractionne.
Buenos dias.
C'est une bonne remarque mais je n'y connais pas encore grand chose. On va essayer de voir cela cette semaine. Mais démiltiplier les upports ne rapportent pas plus de contacts mais les fractionne.
Buenos dias.