Tasa aeroportuaria/Taxe d'aéroport
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
-
- Membre VIP/Usuario VIP
-
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
- Prénom : Philippe
- Emplacement : France
buenas dias
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la taxe aéroportuaire a la sortie de la Colombie , mon épouse part le 28 mars via la France et je me demander si elle devras payer cette taxe !!!
Merci d'avance
Philippe
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur la taxe aéroportuaire a la sortie de la Colombie , mon épouse part le 28 mars via la France et je me demander si elle devras payer cette taxe !!!
Merci d'avance
Philippe
- Darloup
- Administrateur/Administrador
-
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
- Prénom : Henry
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Bonjour Philechilien,
Tous les colombiens (à part quelques rares exceptions - voir exemptions ci-dessous) doivent payer cette taxe qui, actuellement, s'élève à $61.000 (35 US$).
Si je me souviens bien, les touristes ayant passé moins d'un mois en Colombie en étaient exemptés, mais ceci était dans le passé et ils doivent maintenant la payer.
Il y a certains cas d'exemptions que tu trouveras dans ce lien : http://www.colombia.travel/es/turista-i ... oportuaria (en espagnol).
Mais, hélas, ton épouse n'entre pas dans ces cas de figure !
Chaito.
Tous les colombiens (à part quelques rares exceptions - voir exemptions ci-dessous) doivent payer cette taxe qui, actuellement, s'élève à $61.000 (35 US$).
Si je me souviens bien, les touristes ayant passé moins d'un mois en Colombie en étaient exemptés, mais ceci était dans le passé et ils doivent maintenant la payer.
Il y a certains cas d'exemptions que tu trouveras dans ce lien : http://www.colombia.travel/es/turista-i ... oportuaria (en espagnol).
Mais, hélas, ton épouse n'entre pas dans ces cas de figure !
Chaito.
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !