voyage de trois mois en Colombie

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Julien56

Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Prénom : Julien
Emplacement : Berlin

Bonjour,
ma copine m'a qu'un rêve : visiter la Colombie. Alors je vais évidemment partir avec elle. Je ne parle pas un mot d'espagnol, mais bon, il faudra bien apprendre un petit peu :)
ça faisait plusieurs fois que je tombais sur ce forum lors de mes recherches alors j'ai décidé de m'inscrire. On part tout d'abord pour trois mois. Mais elle aimerait pouvoir ensuite rester plus longtemps. Du coup je lis le maximum sur ce pays que je ne connaissais pas du tout et qui commence à m'attirer beaucoup également.
Si je ne trouve pas les réponses à mes questions (parfois idiotes), je n'hésiterai pas à vous demander.
Merci,
Julien56

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
cric999

Membre donateur/Usuario donante
Membre donateur/Usuario donante
Prénom : Christian
Emplacement : Santa Marta (Colombie)

Salut Julien. Pour les questions, n'hésite pas.
Les questions ne sont jamais idiotes... seules les réponses le sont pafois!
Julien56

Prénom : Julien
Emplacement : Berlin

merci,
ça commence : je ne suis définitivement pas très doué sur les forums : je n'ai pas trouvé la fonction "Rechercher" de ton forum. Du coup j'ai quand même cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant ma question.
On voudrait pouvoir avoir une voiture pour être vraiment libres dans nos déplacements pendant notre séjour. La louer ou pourquoi pas acheter et revendre comme on avait déjà fait en Australie. On avait alors acheté à des particuliers parce qu'on avait un plan. Mais bon, on ne connaît (encore) personne en Colombie donc pas de plan. Un ami m'a parlé du site Autoscout24 qui est apparemment très bien. Mais c'est apparemment que pour l'Europe. Vous connaissez des sites pour la Colombie ? Ou alors peut-être que ce serait mieux directement chez un concessionnaire ? J'ai lu que la location de voitures était apparemment assez chère en Colombie, mais j'aimerais bien avoir des avis qui ne sont pas ceux des agences de voyage si vous voyez ce que je veux dire ;) on aimerait bien ne pas avoir à louer une audi q5 chez une agence qui n'aurait que ça à nous proposer :?
Julien

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
Répondre