Bonsoir a tous!
Superbe forum! vous êtes tellement solidaires que cet un plaisir de vous lire! Je suis nouveau et même si je suis de Belgique je me suis inscrit car je m'y sens bien!
j'ai rencontré l'amour de ma vie ici en Belgique il y a 7 mois elle étais étudiante (2 ans d'étude) et voila! Elle a 30 ans et moi 36 ans. Via une amie j'ai fais sa connaissance et depuis on s'aime a la folie! malheureusement on sais rencontré un peu tard

7mois avant sont départ

mais bon depuis on est en contact permanent avec internet,téléphone.. Notre future projet.. ce marier!!!! mais la elle veut refaire une demande pour revenir étudier en Belgique. Avant sont départ on a fait les démarches nécessaire pour prolongée sont séjour avec une nouvelles réinscription,prise en charge etc.. Elle est repartie en octobre elle ma envoyer par courrier son ancienne carte pour que j aille récupérer ça nouvelle a la commune (mairie chez vous je pense?) et je l ai renvoyer. Elle avait déjà été a l'ambassade belge a Bogota mais ils lui ont dit que ça elle n'aurais pas du faire! Elle devait refaire ça demande 3 mois avant sont départ de Belgique mais ça on ne le savais pas! Enfin bref demain elle va a l'ambassade encore et va montrer sa carte d'identité prolonger jusqu'en octobre 2010! Aller quoi ces fais ces fais la Belgique la prolonger pour refaire des études!! J espère qu'il voudront bien lui refaire un visa pour la durer de ces études! Car il ne manque plus que l'accort de l'ambassade a Bogota! La plus part des papiers demander pour le visa on déjà été remis ici pour prolonger sont titre de séjour vous voyez? ce serons les même demander par l'ambassade! La preuve d'une réinscription et la prise en charge de l'étudiant sont déjà remis ici! ces pour ça qu'ils sont prolonger sont séjour jusqu'en 2010! mais j'ai peur que ça foire! Sinon l'autre solution sera d'aller la bas me marier! Je pense que ces plus facile la bas qu'ici??
Entre temps je suis tellement triste qu'elle ne soit plus près de moi! J'ai un manque terrible et me sens vide depuis

Mais elle est en moi et me soutien très fort! Vous savez,l'amour a distance qui y crois? Moi avant pas du tout! Mais elle ma tellement fais croire que ça existe et mis a l'aise que la j'y crois aujourd'hui! Quel culture,quel gentillesse et quel éducation elles ont!! Elle donnerais tout pour l'homme quel aimes sais dingue!!! Je ne suis jamais aller en colombie mais la ces sure j'irais! Elles ma fait découvrir tellement de choses!! Je l'aime tellement!
Je trouve tellement injuste les refus de visa!! maintenant a cause de tous ces mariage BLANC bidon!!!! ils ce méfient et durcisse les lois! Les bons payerons toujours pour les mauvais!! Ces la triste réalité
Voila ça m'a fait du bien de vous avoir expliquer un peu mon histoire qui sera certainement difficile a comprendre! Et quand je lis la détermination de certain sur le forum ça me donne de l'espoir! De toute façon d'une façon ou d'une autre on sera a nouveau réuni tous les deux!!!!! J'espère me faire des amis sur le forum

je suis vraiment content pour les gars qui on réussi ce parcours du combattant! Et vous souhaite beaucoups de bonheurs!
je reviendrais vous expliquez la suite des opérations en ce qui concerne ma douloureuse histoire!
Bien a vous et a bientôt!