Règlement (sujet à modifications)
1) Ce forum célébrant bientôt son premier anniversaire, je (en tant qu’administrateur) organise un grand concours de connaissances générales sur la Colombie dont le premier, et unique, prix est de 100 euros. Ce prix sera versé par PayPal
2) Pour participer à ce concours,
vous devrez être un utilisateur enregistré de ce forum. Vous êtes naturellement libre de vous enregistrer à tout moment.
Mais seules les réponses des utilisateurs enregistrés seront prises en considération
3) Au cours des prochaines semaines, un certain nombre de questions seront posées dans ce fil. Chaque question vous permettra de gagner entre 0 et 3 points (l’attribution des points gagnants sera clairement expliquée pour chaque question). Ces questions seront posées en français
4) Pour gagner le premier (et unique) prix de 100 euros, vous devrez atteindre
un score de 20 points
5) La première personne qui postera une réponse correcte dans ce fil (
l’heure du post de sa réponse faisant foi) gagnera le(s) point(s) attribué(s) à cette question
6) Chaque personne participant à ce concours n’a le droit qu’à
une seule réponse par question. Ne gâchez-donc pas votre unique réponse pour chaque question et prenez donc le temps de réfléchir avant de poster votre réponse
7) Les points gagnés ne sont pas transférables entre joueurs
8) Aucune autre question ultérieure ne sera posée tant que la question en cours ne sera pas résolue
9) Les questions seront publiées entre 17h et 23h - heure française, c'est à dire entre 11h et 17h - heure colombienne. Cela permettra ainsi aux personnes vivant en France ou en Colombie de participer à ce jeu
10) Bien naturellement, des recherches sur l’internet pourront vous aider à répondre aux questions posées dans ce concours. Mais utiliser la fonction "Recherche" de ce forum ou bien visiter les pages de "Mon Blog" ou bien visiter les pages de ma section sur "La musique de la Colombie que j'aime" pourraient s’avérer utile - à vous de voir...
11) Au final, ceci reste une compétition amicale que je vous demande ne pas trop prendre au sérieux. Je reste le seule juge et arbitre de ce concours
Bonne chance !