Internet en Colombie : Mon téléphone il va marché ?
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
-
Joly
- Nouveau membre/Nuevo usuario

- Prénom : Joly
- Emplacement : Avignon
Coucou tout l'monde ! (J'suis nouvelle ici, je m'excuse si je me trompe de section)
J'arrive en Colombie le mois prochain pour visité la côte et Bogota. J'ai trop hâte ! Je suis perdue avec l'internet. J'ai un nouveau téléphone qui prend les eSIM (les cartes SIM virtuel, vous savez) et j'ai vue plein de comparateur en ligne qui en vende pour la Colombie.
Est-ce que c'est fiable la 4G là-bas avec ça ? Ou c'est mieux d'acheté une carte physique une fois sur place pour évité les ennuies de formalisé à l'aéroport ? Je veu juste que ça marche bien.
J'arrive en Colombie le mois prochain pour visité la côte et Bogota. J'ai trop hâte ! Je suis perdue avec l'internet. J'ai un nouveau téléphone qui prend les eSIM (les cartes SIM virtuel, vous savez) et j'ai vue plein de comparateur en ligne qui en vende pour la Colombie.
Est-ce que c'est fiable la 4G là-bas avec ça ? Ou c'est mieux d'acheté une carte physique une fois sur place pour évité les ennuies de formalisé à l'aéroport ? Je veu juste que ça marche bien.
- Darloup
- Administrateur/Administrador
-
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
- Prénom : Henry
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Bonjour et bienvenue (prochainement) en Colombie !
Oui, la 4G marche bien - et la 5G également ! (dans les grandes villes).
Je ne connais pas trop les eSIM... Personnellement, j'achèterais un SIMcard physique auprès de l'opérateur colombien Claro (environ 2 euros). Puis, ensuite, vous la rechargez comme bon vous semble... Il vous faudra parler/comprendre un minimum d'espagnol pour pourvoir le faire...
Oui, la 4G marche bien - et la 5G également ! (dans les grandes villes).
Je ne connais pas trop les eSIM... Personnellement, j'achèterais un SIMcard physique auprès de l'opérateur colombien Claro (environ 2 euros). Puis, ensuite, vous la rechargez comme bon vous semble... Il vous faudra parler/comprendre un minimum d'espagnol pour pourvoir le faire...
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
-
Tarvendarin
- Nouveau membre/Nuevo usuario

- Prénom : Duruva
- Emplacement : FRANCE
Salut, je confirme pour la 4G, elle capte très bien à Bogota et sur la côte. Pour l’eSIM ça peut dépanner, mais une SIM locale revient souvent moins cher et plus stable sur la durée. Bon voyage !