Barranquilla
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
-
- Ami(e) prudent(e) de la Colombie/Amigo(a) prudente de Colombia
- Prénom : Victor
- Emplacement : Barranquilla
Barranquilla
Bonsoir à tous,
Mon inscription sur ce forum, a pour objectif d'échanger des opinions, des informations, sur la Colombie et plus particulièrement sur le Dept Atlantico ( Barranquilla).
Décidé, à venir passer mes vieux jours dans cette ville que j'aime tant. Je passe souvent quelques jours là bas, sans pour autant y etre toujours très à l'aise. Pourquoi ? Je ne le sais pas très bien, mais peut etre qu'en multipliant mes séjours, j'arriverais à cerner ce probleme.
Dans l'attente, un salut à tous...
Vittorio:.
Mon inscription sur ce forum, a pour objectif d'échanger des opinions, des informations, sur la Colombie et plus particulièrement sur le Dept Atlantico ( Barranquilla).
Décidé, à venir passer mes vieux jours dans cette ville que j'aime tant. Je passe souvent quelques jours là bas, sans pour autant y etre toujours très à l'aise. Pourquoi ? Je ne le sais pas très bien, mais peut etre qu'en multipliant mes séjours, j'arriverais à cerner ce probleme.
Dans l'attente, un salut à tous...
Vittorio:.
- Darloup
- Administrateur/Administrador
-
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
- Prénom : Henry
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Barranquilla
Bonjour Vittorio et bienvenue dans ce forum !
Il y a pas mal de membes qui connaissent Barranquilla, donc commence à poser tes questions ou à échanger tes impressions !
Il y a pas mal de membes qui connaissent Barranquilla, donc commence à poser tes questions ou à échanger tes impressions !
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
- DomYLuz
- Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
-
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
- Prénom : Dominique
- Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud
Barranquilla
Hola,
Comme je vous l'ai déjà dit, mon épouse est de Barranquilla et je connais un peu cette ville. J'envisage aussi de m'installer là bas un de ces jours. Donc, si je peux vous donner des informations utiles, cela se fera avec plaisir. Mais nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, et vos relations avec la Colombie.
Au plaisir de vous lire.
Salutations cordiales.
Comme je vous l'ai déjà dit, mon épouse est de Barranquilla et je connais un peu cette ville. J'envisage aussi de m'installer là bas un de ces jours. Donc, si je peux vous donner des informations utiles, cela se fera avec plaisir. Mais nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, et vos relations avec la Colombie.
Au plaisir de vous lire.
Salutations cordiales.
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
- Nelly
- Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
-
Amoureux(se) de la Colombie/Enamorado(a) de Colombia
- Prénom : Nelly
- Emplacement : Barranquilla (Colombia)
Barranquilla
Hola, no si entiendes español pero bienvenido al foro. Soy de Barranquilla y lo que quieras saber sobre mi cuidad con mucho gusto te contare.
Una tomasina autentica te dice que te portes bien y que ames mucho al mundo