je ne savais pas trop où poster ça ou même si j'en ai le droit car je dérive du sujet principal de ce forum qui est la colombie, mais ce post est tout de même en lien avec la colombie

Cela fait bientôt 3 ans, en novembre, que j'ai fais la connaissance d'une ravissante colombienne d'une gentillesse et d'une honnêteté que je n'ai encore jamais trouvé chez une fille ! j'ai craqué et en quelques mois après quelques coups dur j'ai décidé de me jetter à l'eau et d'aller la rencontrer. Avant le voyage nous avions déjà pas mal de sentiments envers l'un et l'autre.
Je suis parti en juin 2010 jusqu'à début Août et je dois vous avouer que j'ai passé les meilleurs moment de ma vie là bas, 1 mois et 2 semaines inoubliable durant lesquelles de nombreux sentiments se sont révéllé. J'en suis tombé raide dingue de cette fille et elle aussi ! Ainsi que ça famille qui m'a acceuilli à bras ouverts (j'ai dormi chez la mère durant pratiquement tout le séjour, même des fois avec ma copine vers la fin, c'est pour dire !) Nous sommes en couple, nous nous considérons en couple depuis maintenant 8 mois car malgré la distance nos sentiments se renforcent de jours en jours !
Depuis que je la connais elle fait des efforts inconsidérable pour que l'on soit ensemble et ses efforts commencent à payer car voilà qu'elle devrait débarquer en espagne, barcelone, vers le mois d'août pour une durée de 6 mois pour terminer ses études de commerce international.
D'où mon "soucis" qui est de trouver un travail à barcelone, sachant qu'en ce moment le monde du travail est très très mal en espagne (on approche les 25% de chômage), c'est pour cela que j'en appelle à votre aide.
Je suis diplômé d'un DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle), c'est un diplôme polyvalent qui me permet d'accéder au domaine de l'électricité, de la télécommunication, de la programmation informatique, de l'électronique, de l'électrotechnique, un peu de mécanique, bref beaucoup de chose de l'industrie et de bureaux d'études) et j'ai un petit peu moins de 1 ans d'expérience dans l'électricité (Je suis en mission chez ERDF).
J'aimerais savoir si parmis vous, il y en aurait certain qui aurait des contacts dans ce secteur là à barcelone ou même le nom d'une entreprise française qui est implanté là bas ou qui recherche des français.
Mon niveau d'anglais est très correct, je le parle très régulièrement quand à mon espagnol mon niveau est insuffisant mais je vais dans peu de temps avoir accès au cours ASSIMIL grâce à mon agence intérime donc je pense améliorer mon niveau en espagnol mais pas suffisament pour travailler dans cette langue.
Désolé si ce post n'a pas lieu d'être dans ce forum mais je suis dans l'urgence un petit peu et j'utilise un peu les moyens que j'ai.
Merci à ceux qui me liront et m'aideront !
à bientôt !
Viva colombia