Je souhaiterais avoir des informations, des expériences sur un projet qui me tient à coeur. J'adore la Colombie c'est un peu mon pays d'adoption..Mon projet serait de donner des cours de français. Je ne suis pas professeur et je suis en pleine reconversion professionnelle. Merci pour votre aide.
Demande d'information donner des cours de français en Colombie
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
-
sarita
- Nouveau membre/Nuevo usuario

- Prénom : sarah
- Emplacement : france
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations, des expériences sur un projet qui me tient à coeur. J'adore la Colombie c'est un peu mon pays d'adoption..Mon projet serait de donner des cours de français. Je ne suis pas professeur et je suis en pleine reconversion professionnelle. Merci pour votre aide.
- Darloup
- Administrateur/Administrador
-
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
- Prénom : Henry
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Bonjour sarita et bienvenue dans notre forum
Ce sujet a déjà été traité dans la section "Vivre en Colombie en tant qu'expatrié(e)" : Comment donner des leçons/cours de français en Colombie en ne possédant pas de diplôme d'enseignant français
Bonne chance avec vos projets !
Ce sujet a déjà été traité dans la section "Vivre en Colombie en tant qu'expatrié(e)" : Comment donner des leçons/cours de français en Colombie en ne possédant pas de diplôme d'enseignant français
Bonne chance avec vos projets !
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !