française en Colombie

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Manon

Nouveau membre/Nuevo usuario
Nouveau membre/Nuevo usuario
Prénom : Manon
Emplacement : bogota

française en Colombie

Bonjour à tous,

Je suis à Bogota depuis 2 semaines en tant que jeune fille au pair, et j'aimerais savoir s'il y avait des français en ce moment à bogota, ou même des jeune fille au pair afin de pouvoir converser sur notre expérience.

Merci à tous, bonne soirée.

Manon
tchantches

Membre donateur/Usuario donante
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia
Prénom : francois
Emplacement : Colombie

française en Colombie

Hola!

Ça oui, il y a des français à Bogotá! Mais j'avoue pour ma part en avoir juste croisé! Les amis français que je me suis fait en Colombie vivent plutot en dehors des grandes villes (et je les comprends!)
En ce qui me concerne j'ai un apart avec mon épouse dans le Nord Nord de la ville, cerca estación CC Santa Fé du Transmilenio. Je ne connais pas de filles au pair, mais suis toujours enclin à me faire de nouveaux amis! Pour une sortie en ville, en concert ou simplement pour te filer quelques infos, pas de soucis.
D'autrepart, au cas oú, on a la chambre qu'on loue qui se libèrera début novembre.
Je t'envoie donc mes coordonnées via un message privé, y ya, con mucho gusto! :)
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour (Maestro Yoda)
cric999

Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Prénom : Christian
Emplacement : Santa Marta (Colombie)

française en Colombie

Bonsoir (ou bonjour Manon)
J'ai effectué un vol Air France Paris Bogota le 27 aout (je crois, à 1 jour prés) et j'ai discuté avec quelqu'un qui venait faire jeune fille au pair à Bogota. Est-ce que c'est toi ? Sinon, vous êtes au moins 2 jeunes fille au pair, arrivées quasi en même temps à Bogota !
Répondre