Question technique forum
Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
- tchantches
- Membre donateur/Usuario donante
-
Ami(e) confirmé(e) de la Colombie/Amigo(a) confirmado(a) de Colombia
- Prénom : francois
- Emplacement : Colombie
Question technique forum
Bonjour
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer un détail technique s'il vous plait...?
je cherche à inscrire des liens internet sur mes posts sans que le détail du lien s'affiche. C'est-à-dire écrire par exemple Ceci avec un lien qui mène vers la page internet concernée, sans que tout le détail du lien apparaisse. J'ai fait des essais mais je n'ai pas trouvé l'astuce. Le genre de truc bete comme chou mais impossible à deviner... Si l'un d'entre vous saurait me l'expliquer ce serait chouette, merci d'avance!
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer un détail technique s'il vous plait...?
je cherche à inscrire des liens internet sur mes posts sans que le détail du lien s'affiche. C'est-à-dire écrire par exemple Ceci avec un lien qui mène vers la page internet concernée, sans que tout le détail du lien apparaisse. J'ai fait des essais mais je n'ai pas trouvé l'astuce. Le genre de truc bete comme chou mais impossible à deviner... Si l'un d'entre vous saurait me l'expliquer ce serait chouette, merci d'avance!
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour (Maestro Yoda)
-
- Nouveau membre/Nuevo usuario
- Prénom : Daniel
- Emplacement : Alsace
- Darloup
- Administrateur/Administrador
-
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
- Prénom : Henry
- Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Question technique forum
Merci Jhon Jairo pour cette réponse qui est effectivement la réponse correcte.
Donc, deux cas possibles :
Cas No 1 :
Ce qui donne : Ceci est le lien vers l'Ambassade de France en Colombie : http://www.ambafrance-co.org/
Cas No 2 :
Ce qui donne : Ceci est le lien vers l'Ambassade de France en Colombie
Ça a l'air compliqué, mais ce n'est pas pas dès l'instant où l'on passe quelques minutes à essayer de comprendre le code...
Donc, deux cas possibles :
Cas No 1 :
Code : Tout sélectionner
Ceci est le lien vers l'Ambassade de France en Colombie : [url]http://www.ambafrance-co.org/[/url]
Cas No 2 :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.ambafrance-co.org/]Ceci est le lien vers l'Ambassade de France en Colombie[/url]
Ça a l'air compliqué, mais ce n'est pas pas dès l'instant où l'on passe quelques minutes à essayer de comprendre le code...
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !