tARJETA EXITO

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rodbaudry
 
Membre VIP/Usuario VIP
Membre VIP/Usuario VIP
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Messages : 23
Inscription : 14 juin 2012, 11:18
Prénom : Rodolphe
Sexe : Masculin
Emplacement : france
Contact :

tARJETA EXITO

Message : # 5751Message rodbaudry »

bONJOUR
J ai une carte EXITO mais lorsque je veux rentrer sur mon ompte via internet cela me met toujours un code erreur 16 quelque soit l ordinateur ou le lieu en france et cela a pourtant deja fonctionné depuis la frence je ne comprends pas quelqu un pourrais m aider?
https://secure.tuya.com.co/portaltransa ... login.aspx#" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
Avatar de l’utilisateur
Darloup
 
Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Messages : 7100
Inscription : 20 sept. 2008, 01:39
Prénom : Henry
Sexe : Masculin
Emplacement : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Tarjeta EXITO

Message : # 5752Message Darloup »

Bonjour rodbaudry,

Le code d'erreur survient-il après que tu aies renseigné ton identifiant et mot de passe ?

Tu peux les appeler aux numéros suivants pour signaler le problème et obtenir de l'aide :

Medellín : 514 44 70
Bogotá : 343 00 70
Cali : 554 05 70
Autres villes : 01 8000 978 888

Le dernier numéro est particulier utile, car il est gratuit et tu peux donc l'appeler sans coût si tu te trouves en France.
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Répondre