Ile San Bernardo en Colombie: coût de la vie, logement...?

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
hotbird

Ami(e) de la Colombie/Amigo(a) de Colombia
Prénom : Franck
Emplacement : MARSEILLE

Bonjour tout le monde,
voilà j'aimerai savoir à peu près tout sur l'île San Bernardo en Colombie ou des autres îles si elles vous semblent mieux à proximité du même genre cote caraïbes avec des jolies plages et tout et tout.
Alors voilà si des personnes y sont déjà allé ou bien y vivent, j'aimerai connaitre les prix en général, coût de la vie, logement hôtel ou appart, nourriture, attraction, comment est la vie là bas? peut on y séjourner à long terme? ou est ce juste pour quelques jours? La mentalité de ses habitant etc... j'habites en ce moment à Lima au Pérou.
Je compte y aller vers Novembre j'en profiterai pour renouveler mon visa.
Merci d'avance
Franck
DomYLuz

Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Membre banni(e)/Usuario(a) desterrado(a)
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Inconditionnel(le) de la Colombie/Incondicional de Colombia
Prénom : Dominique
Emplacement : Clermont Ferrand et un peu partout dans le Sud

Hola,

Voici une réponse du site Colombia travel et en Français mais tu as plein d'autres réponses sur Google et tu peux aller sur VoyageForum car beaucoup de canadiens y vont aussi.

http://www.colombia.travel/fr/touriste/ ... n-bernardo

Même si je ne sais pas je cherche pour nos amis et je m'instruis aussi.
Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l’homme, «tout refus du langage est une mort» Citation de Roland Barthes
hotbird

Prénom : Franck
Emplacement : MARSEILLE

merci pour ta réponse mais je souhaitais plus une expérience, des prix un avis sur cette île, sa qualité de vie, ses habitants qu'un lien de l'office du tourisme de Colombie, pour le forum "VoyageForum", j'ai déjà lancé une discussion à ce sujet mais rien la plupart voir tous le monde à l'air de connaitre Baru et le Decameron et pas les autres îles, pourtant San Bernardo et la seule réserve marine de Colombie, étrange non? C'est pour celà que je pensais qu'ici j'aurai plus de renseignements, merci quand même.
Franck
Répondre