Nah, je ne vais pas supprimer ton post, car ce forum est également fait pour parler de tout et de rien. Et, qui sait, un membre bienveillant pourra toujours répondre à tes questions.
Comme tous les forums, ce forum souffre du syndrome de la passivité: Les gens préfèrent lire les sujets plutôt que d'y contribuer. J'ai pourtant introduit un système de rangs (plus les membres publient de messages, plus ils "gagnent" des étoiles et, ainsi, plus ils peuvent gagner de la crédibilité au sein du forum de part leurs connaissances et de leurs contributions,
ainsi qu' un système de "remerciements", mais rien n'y fait : 95% des membres sont des acteurs passifs. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.
Par contre, si tu viens un jour à Barranquilla, je me ferai un plaisir de te faire découvrir les magasins que tu recherches ainsi qu'un centre informatique où tu trouveras absolument de tout ! Cerise sur le gâteau, la mer des Caraïbes n'est qu'à quelques kilomètres donc, en retour, tu pourras m'offrir un filet de bar grillé à déguster sur l'une des nombreuses plages près de Barranquilla