Shopping à Bogota

Règles du forum
Soyez courtois ! / Recuerde ser cortés
Vous pouvez poster vos messages en espagnol / Puede publicar sus mensajes en español
Répondre
Seb

Membre VIP/Usuario VIP
Membre VIP/Usuario VIP
Grand(e) ami(e) de la Colombie/Gran amigo(a) de Colombia
Prénom : Sébastien
Emplacement : Pereira, Colombia

Shopping à Bogota

Bonjour tout le monde, je suis obligé de me rendre à Bogota la semaine prochaine, et du coup je me demandais si du coup je n'y resterais pas deux jours histoire de faire quelques achats de trucs introuvables dans ma campagne.

Donc si vous connaissez des magasins, entrepôt de type genre U.S.M.C, genre DECATH, ou autres trucs équivalents, je suis preneur. Ah et aussi un entrepôt de pièces détachées informatique qui ne flingue pas trop niveau prix si ça existe, ainsi qu'une bonne coutellerie.
J'ai beau être dans une ville soit disant commerçante, il y a certes des centaines et des centaines de magasins, mais ils vendent tous la même chose au final :hitting:

Merci de votre aide
Darloup

Administrateur/Administrador
Grand Maitre Gourou/Gran Maestro Gurú
Prénom : Henry
Emplacement : Barranquilla (Colombie)

Shopping à Bogota

Salut Seb,

Je pense que tu auras plus de chance d'obtenir ce genre d'information dans notre groupe facebook (http://www.facebook.com/groups/colombiatequiero/)- et ce en direct ! Je pense en particulier à Andrea et à Danielle qui vivent à Bogotá et qui sont connectées régulièrement.
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Seb

Membre VIP/Usuario VIP
Membre VIP/Usuario VIP

Shopping à Bogota

Ah oui, j'y pense jamais à facebook.

Supprime le post si tu veux, il fait un peu tache du coup ^^
Darloup

Administrateur/Administrador
Prénom : Henry
Emplacement : Barranquilla (Colombie)

Shopping à Bogota

Nah, je ne vais pas supprimer ton post, car ce forum est également fait pour parler de tout et de rien. Et, qui sait, un membre bienveillant pourra toujours répondre à tes questions. :0

Comme tous les forums, ce forum souffre du syndrome de la passivité: Les gens préfèrent lire les sujets plutôt que d'y contribuer. J'ai pourtant introduit un système de rangs (plus les membres publient de messages, plus ils "gagnent" des étoiles et, ainsi, plus ils peuvent gagner de la crédibilité au sein du forum de part leurs connaissances et de leurs contributions, ainsi qu' un système de "remerciements", mais rien n'y fait : 95% des membres sont des acteurs passifs. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.

Par contre, si tu viens un jour à Barranquilla, je me ferai un plaisir de te faire découvrir les magasins que tu recherches ainsi qu'un centre informatique où tu trouveras absolument de tout ! Cerise sur le gâteau, la mer des Caraïbes n'est qu'à quelques kilomètres donc, en retour, tu pourras m'offrir un filet de bar grillé à déguster sur l'une des nombreuses plages près de Barranquilla :D
¡El riesgo es que te quieras quedar! ¡Lo sé, porque me quedé!
Le risque est d'y vouloir rester ! Je le sais, parce que j'y suis resté !
Seb

Membre VIP/Usuario VIP
Membre VIP/Usuario VIP

Shopping à Bogota

Avec joie, en plus ça me changera des éternelles truchat et mojarra roja du coin.

Bon j'avoue je suis mauvaise langue, il y a aussi d'autres poisson, mais tu connais la chaine du froid ici hein :puking:

Du coup je préfère ne pas toucher ce qui n'est pas produit dans les 5 kilomètres aux alentours :mrgreen:
Répondre