Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car c'est un site très intéressant et que la plus part de vous aimez la Colombie

Je m'appelle Elen j'ai 16 ans au début de l'année nous avons une assistante d'espagnole qui est venu de Colombie pour nous aider en cours a mieux apprendre l'espagnol.
En parallèle avec certains élève du lycée nous avons commencer une correspondance avec des élèves d'une école de Tunja .
Depuis quelque mois notre assistante persévère pour que nous puisons faire un voyage là-bas et que eux par la suite puisse venir.
Mais le problème vous même vous savez que la Colombie a une très mauvaise image nous avons certains professeur qui nous on sorti comme arguments " moi vous seriez mes enfants je ne vous enverrez jamais en Colombie, avec le climat politique établit jamais ..."
Oui c'est vraie qu'il ya de l'insécurité en Colombie les paramilitaires, les FARCS, etc...
Oui c'est vraie tout cela mais la Colombie ne se résume pas a ses problème politique ya tout une culture tout un peuple a découvrir !
A croire que les Etats-Unis est un pays ou la sécurité règne !
Bref la majorité des professeur d'espagnol sont contre sauf quelque un et le principal qui est de tout cœur avec nous heureusement ^^
Mardi l'inspectrice va venir parler avec les professeur pour voir si elle va accepter ce voyage ,nous ce qu'on voudrait c'est pouvoir parler avec l'inspectrice et lui montrer notre réel motivation de faire ce voyage !
Il faut qu'on écrit une lettre au principal pour qu'il acceptent qu'on parle a l'inspectrice et ensuite la convaincre.
C'est pour cela que je m'adresse a vous donnez moi tout les arguments bon pour pouvoir les convaincre s'il vous plait tous ce qu'il vous semble bon de dire dite le moi !
On veut vraiment faire ce voyage (surtout moi je pense, parce que l'Amérique latine est un continent que j'aime énormément c'est un de mes rêves d'y aller et la j'ai une opportunité que je ne peu pas laisser filer !)
Colombie es pasiooon !!