Comme vous vous en doutez je suis actuellement en contact avec une magnifique et très gentille colombienne, cela fait maintenant 1 ans et demi que nous nous connaissons et nous parlons pratiquement tout les jours, nous avons tout les deux des sentiments pour l'autre et elle aurait tout fait pour venir en france, elle voulait tout plaquer pour moi, (et oui un autre français tombé sous le charme colombien, un de plus =) ) et donc avec les complications que nous avons eu finalement ce sera moi qui irait le premier à la rencontre de l'autre et durant mon séjour elle va passer son exam de français de niveau 2 pour venir finir ses études et rester 6mois ou + en france.
Je pars donc pour 1mois et demi à barranquilla rejoindre ma chérie, je suis prévenus que nous allons beaucoup voyagé car elle veut me montrer le plus de choses possibles qu'elle aime de son pays, et la liste est longue ^^
Je suis un peu déboussolé quand au départ au niveau de l'organisation, de ce que je dois prendre, à quoi penser avant le départ, les vaccins, les papiers à prendre .... j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui sont déjà partis, comme ça j'aurais une idée précise de ce que je dois faire avant de partir.
J'aimerais également connaître d'avantage de français qui ont voyagé ou qui sont à barranquilla pendant cette période, on sait jamais. Je ne suis pas sûr à 100% d'être hébergé par la famille de ma copine, selon comment nos relations se passent je le serais ou non :S, mais il y a plus de penchant positif pour le moment, si vous connaissez des bons hôtels pas très chère sur barranquilla je suis preneur, ça peut m'être utile autant pour faire dépanner pour une ou plusieurs nuit autant pour faire plaisir à ma chérie pour s'isoler un petit peu.
Je suis sur le point de finaliser l'achat de mon billet, d'ici quelques jours j'aurais en ma possession le fameux ticket pour le bonheur =). Il me tarde vraiment d'y être, oublier tout nos soucis penser qu'à nous 2, fiouuu le pied.
J'espère vraiment avoir des réponses et témoignages.
Sur ce bonne soirée à tous, et profitez de ce magnifique pays (pour ceux qui sont là bas) et ceux sur le sol français, le soleil est de retour donc profitez aussi

Hasta luego