Mardi dernier, un conducteur s’est payé un poteau électrique sur la route de Sabanilla alors qu’il roulait de nuit. Il a été aveuglé par un conducteur qui roulait plein phares en sens inverse. Voici le résultat :

Les villages avoisinants ont été privé d’électricité toute la nuit. Et qu’est-il arrivé au conducteur, me direz-vous ?
Eh bien, les airbags ont pleinement fonctionné et il s’en est tiré sans une seule égratignure ! Même si la voiture a pris feu juste au moment où il en était sorti. Et avant que vous ne posiez la question, son taux d’alcoolémie était de 0.
Etant donné la façon dont conduisent les colombiens, ma prochaine voiture sera une Porsche ! J’ai maintenant la preuve indubitable que les équipements de sécurité fonctionnent parfaitement ! 😉