Mon Agence de Voyages, Colbaca : la dernière ligne droite !

Celles et ceux qui suivent les billets de ce blog sauront que j’ai décidé de profiter des grands changements en Colombie pour créer une Agence de Voyages dans ce pays, car je pense sincèrement que le tourisme va exploser en Colombie et qu’il faut donc profiter de cette opportunité – les premiers acteurs seront les mieux placés ! Mon premier billet sur ce sujet a été publié ici.

Au fait, une parenthèse : si vous aimez les billets de ce blog, je vous invite à visiter la colonne de droite et à cliquer sur l’option “ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL”. Vous devez simplement renseignez votre adresse e-mail et vous recevrez ainsi une notification par courriel chaque fois qu’un nouveau billet a été publié. C’est totalement gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment ! Fin de la parenthèse.

Mon Agence de Voyages s’appelle COLBACA :

Colbaca
Colbaca

Au cas où vous vous poseriez la question, COLBACA est une abréviation de :
COLombia
BArranquilla
CAraïbes

La compagnie a maintenant été enregistrée auprès de la Chambre de Commerce. Son nom commercial est donc maintenant protégé en Colombie. Elle est également inscrite au “Registro Nacional de Turismo”.

Donc j’en suis dans la dernière ligne droite ! Je compte la lancer officiellement dès le 2 janvier 2018.

Au début, je compte me concentrer sur deux points principaux :

1)  Un public francophone
2) Des prestations ciblées sur la région colombienne des Caraïbes

Mais, bien naturellement, ceci s’étendra progressivement à un public anglophone et espagnol. Et les services et prestations offerts couvriront également l’ensemble de la Colombie.

Je viens de passer les 6 dernières semaines à sillonner Barranquilla et la région des Caraïbes pour affiner mes offres. Et j’ai contacté moult acteurs dans le domaine du tourisme en Colombie – dans toute la Colombie.

Tout ceci sera naturellement disponible sur le site web de Colbaca qui sera mis en ligne dans les prochains jours, mais qui sera officiellement disponible le 2 janvier prochain.

Laisser un commentaire